Le vignoble Isle de Bacchus

Pionniers de la viticulture au Québec, nous avons fondé il y a 25 ans, le premier vignoble de l’Île. Notre famille a implanté à St-Pierre-de-L'île-d'Orléans un vignoble qui s’étend aujourd’hui sur plus de onze hectares et notre production annuelle compte environ 40 000 bouteilles.

Venez découvrir des vins rouges, blancs, rosés, vins apéritifs et vins liquoreux maintes fois médaillés aux différents concours, québécois, nationaux sans oublier notre vin de glace qui nous a conduit sur la scène des producteurs de renommé internationale.

Nous initions nos visiteurs à l’art de la culture de la vigne adaptée à notre climat et à l’élaboration du vin. Nos visiteurs découvrent en plus du cachet historique, l’aspect de la viticulture, de la vinification et de l’excellence de nos produits issus de notre passion.

Venez prendre part à une dégustation dans notre cave à vin française, découvrir la fresque de Jacques Cartier et le site autochtone Innu installé sur notre domaine, ou assistez à un atelier de formation sur les vins du Québec chapeauté par Savori.

La visite du Vignoble Isle de Bacchus est un authentique voyage à l’époque du régime français, puisque tout y est mis en œuvre pour assurer le respect du patrimoine ancestral de l’Île d’Orléans.

Inspiré par l'histoire, le Domaine Isle de Bacchus vous ouvre les portes de ses trois terroirs complantes dans le village de Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans.


 

Période d'opération

Du 1 mai au 31 octobre :    7 jours sur 7 de 10 h à 18 h.
Du 1 au 30 novembre :    7 jours sur 7 de 11 h à 16 h.
Du 1 au 31 décembre :    vendredi au dimanche de 11h à 16h
Hors saison :    sur appel (weekend du Carnaval de 11h à 17h)